Actualités    Imprimer

Dématérialisation des demandes d'autorisation d'urbanisme à partir du 1er décembre 2021

Déclaration préalable de travaux, permis de construire, permis d’aménager, certificats d’urbanisme…

Dès le 1er décembre 2021, il sera possible de déposer ces dossiers d’urbanisme en ligne sur grandbesancon.fr/gnau  pour toutes les communes de Grand Besançon Métropole. Jusqu’à présent, il était nécessaire de remplir des dossiers papier avant de les déposer en mairie.

La dématérialisation offre un service plus souple, accessible en permanence, sécurisé, permettant de faire des économies puisque aucune impression n’est nécessaire. L’usager est guidé en ligne, en cas d’éventuelles erreurs. Enfin, l’état du dossier est mis à jour automatiquement, permettant de suivre son avancement pas à pas.

Se connecter du grandbesancon.fr/gnau

Le guide utilisateur est disponible ci-après.

Pour toute demande de renseignements ou d'aide à la connexion, merci de prendre rendez-vous auprès du service urbanisme de la commune.

Protection compteurs d'eau contre le gel
Offre d'emploi

Téléthon 2021