Ville de Thise : Inscription à la lettre d'informations
 
Rechercher
Inscription à la lettre d'informations    Imprimer 
 

 

Lettre d'information : l'actualité par courriel !

Pour recevoir, par courriel, les informations envoyées par la Ville de Thise, il vous suffit de vous inscrire ci-dessous. Un courriel de confirmation vous sera envoyé.

 

   M'inscrire

 

Les informations recueillies font l'objet d'un traitement informatique destiné à faciliter le traitement de votre demande par les services municipaux de la Ville de Thise. Conformément à la loi " Informatique et libertés " du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent.

Si vous ne souhaitez plus recevoir d'informations de notre part : Désinscription

 

Ville de Thise : Lettre d'information n°1 N°3

 

Lettre d'information n°1

 

 

JEUNE ORCHESTRE D'HARMONIE du Conservatoire du Grand Besançon

dirigé par Eric Scrève, Directeur du Conservatoire à Rayonnement Régional

 

Dimanche 31 mai 2015

15h30

Aérodrome de Thise

 

Entrée libre

 

Concert organisé en partenariat avec la Mairie de Thise

 

L'orchestre et le fait de jouer ensemble, de combiner les sons, d'harmoniser les nuances et les respirations constituent le but ultime de beaucoup de pratiques.

Parce qu'ils sont d'abord et avant tout des espaces de partage, de rencontre et de découverte tant de l'autre que des différents répertoires, les pratiques collectives, et notamment les orchestres, sont placées au centre du dispositif d'enseignement.

Le Jeune Orchestre d'Harmonie, composé d'intrumentistes à vent, percussions et de quelques contrebasses, à la technique déjà confirmée, se veut la preuve et surtout la mise en oeuvre de cette pensée.

À travers un répertoire varié, composé de transcriptions d'oeuvres du répertoire, d'oeuvres originales (écrites tout spécialement pour ce type de formations) ou de musiques de film ou d'inspirations jazzy ou plus actuelles, l'Orchestre d'Harmonie du Conservatoire se produit pour défendre une conception moderne de ce type de formation.

De Brahms à "La Bamba" en passant par "Oregon", un standard de la musique pour orchestres à vent, venez retrouver des mélodies connues et en découvrir de nouvelles.

 

 

 

 

 

   
   
Agenda
   
Marché des producteurs
Du samedi 2 septembre 2017 8h30 au samedi 2 septembre 2017
Du samedi 2 septembre 2017 8h30 au samedi 2 septembre 2017

 
Espace privé